Stargate adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !

Aller en bas 
+4
Jason P. Noran
Marciana Carter
Samantha Carter
Hank Landry
8 participants
AuteurMessage
Hank Landry
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hank Landry


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeVen 11 Mai - 17:51

Le Hammond venait de s'écraser dans le désert, le général O'Neil envoya deux des F-302 en exploration. Par chance le grand lac n'étais pas trop loin, deux à trois jours de marches, selon les chasseurs, en gros une quarantaine de kilomètre. Jack ordonna alors aux chasseurs de retourner au hangars. Finalement, nous avons peut-être eu de la chance dans notre malheur. De mon coté, j'ordonnais de répertorier les vivres et le matériel utilisable. Le docteur Lee fit un premier inventaire :

"Général, il nous reste ceci :

-> 1 EPPZ à moitié chargé.
-> 6 générateurs au naquadah.
-> une vingtaine de cristaux de contrôles.
-> 4 cristaux Tok'Ra
-> le noyau asgard

en matériel scientifique bien sur."


Là bonne nouvelle fut principalement pour le noyau asgard. fis moi même l'inventaire de l'armement :

Il nous reste en armement :

-> 4 F-302,
-> 10 Zat'nik'tel,
-> 1 lances jaffa,
-> 22 fusils mitreilleurs,
-> une centaine de grenade explosive,
-> une dizaine de kilo de C4,
-> une dizaine de caisse de munition pour les fusils mitrailleurs,
-> une dizaine de tentes.


Je notais moi-même l'inventaire. Je me tournais ensuite vers le colonel Carter.

Colonel, au rapport.



Dernière édition par Hank Landry le Sam 26 Mai - 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:13

Sam savait que la Hammond allait s'écraser. Il n'y avait pas d'autres possibilités mis à part un atterrissage dans l'eau mais cela n'avait qu'une chance infime de se produire et de toute façon ils se seraient noyés.Sam accrocha sa ceinture et se prépara mentalement au choc qui allait se produire. Aucune possibilité n'était exclue. Cette planète avait l'air accueillante au premier regard. Elle n'eut pas le temps d'avoir d'autres pensées. Le vaisseau avait "atterrit" le choc fut plus terrible que ceà quoi elle s'attendait. Hébétée elle se détacha et sortit du Hammond. D'autres avaient déjà commencé à faire l'inventaire. Après avoir lu l'inventaire elle constata que le noyaux Asgard était toujours là. Un grand soulagement pour elle.Elle se dirigea vers le Général Landry.

-Général nous nous en sortons pas trop mal! Cela aurait pu être pire! Si le noyaux Asgard avait exploser aucun d'entre nous ne serait la. Et cette planète Neventi Veleion ne serait pas la non plus! Par contre j'ai de plus mauvaises nouvelles. Tout le vaisseau est HS:les portes s'ouvre plus. Les moteurs sont HS aussi ,la communication est irréparable. Je peux juste réparer les portes je pense. Mais l'hyperpropulsion est HS mais si je règle le spectrogramometre sur l'unité de valeur en terranie. Je pourrais sans doute entamer le diagnostique d'hyperpropulsion pour pouvoir évacuer l'acide citrique en trop.Les téléporteurs marchent encore ce qui est étonnant.On peut donc grâce au balaise de téléportation que j'ai téléporter tout le monde sur place.Le système de survie est HS. Les boucliers et l'armement aussi.Il est mort on pourra pas le réparer.On peut toujours essayer de récupérer un At'ack dans le coin mais ça m'étonnerais. On transporte tout au bord du lac et on pourras commencer a construire le camp.Car la nuit va tomber. Je vais aller mesurer l'atmosphère.Espérons qu'il y ait de l'oxygène

Elle partit récupérer les cristaux
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Marciana Carter
Administratrice
Administratrice
Marciana Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:02

Marciana Carter était vraiment attristé par tous les proches qu'elle a perus, à cause du vaisseau ruche Wraiths, enfin, le méga vaisseau ruche des Wraiths. Cela l'avait complètement boulverser et elle avait encore du mal à s'en remettre. Heureusement qu'elle avait sa nouvelle maman avec elle. Marcianna était vraiment heureuse d'être devenue sa nouvelle fille, elle était admiratif du courage de sa mère, après toute les avantures qu'elle a vécue pendant plus de dix ans, elle était devenue beaucoup plus forte, mes également très sûr d'elle. Mes depuis quelques temps, Marcianna avait des sauts d'humeurs, elle était également devenue très câline, car elle allait dans plusieurs mois devenir maman pour la toute première fois, malheureusement, sa fille ne connaîtrais jamais son père, puisque il est mort lors de l'explosion de la terre, et aujourd'hui, la jeune femme était encore plus triste, car le hammond c'était écraser sur une nouvelle planète.

Marciana était en train de se reposer avant que le Hammond ne s'écrase sur la planète en question, puis au moment du choc, la jeune femme se retrouva sur le sol de ses quartiers, elle ne comprenait pas pourquoi il y avait ce choc, et en plus de cela, elle pouvait sentir au fond d'elle même, qu'elle était en train de changer, puis elle se dirigea vers l'endroit où se trouvait sa mère adoptif, Samantha Carter, puis, elle voyais les autres membres d'équipage avec elle, elle disait


"Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Jason P. Noran
Administrateur
Administrateur
Jason P. Noran


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 12:48

Jason était assez attristé qu'il n'ai rien pu faire pour protéger la Terre, attristé mais en colère aussi, ça l'avait bien énervé de voir leur ennemis arriver à leurs fins, tout avait été détruit et en plus les survivants allaient probablement devoir se serrer les coudes car maintenant tout serai plus difficile. En plus que ça le Hammond finit par se crasher, cette fois ils étaient bien livrés totalement à eux même. C'était assez dur de se dire que ses amis, sa familles, tout ce pourquoi il se battait, n'existait plus, la Terre était désormais un rocher probablement sans vie, dans l'espace. Enfin Jason se disait qu'il y avait encore une raison de se battre, protéger les survivants, ceux qui n'avait pas étés tués, ceux qui seraient amenés un jour à rebâtir la civilisation terrienne. Et puis aussi en autre lieu, venger la mort de tout ces milliards d'innocents. Il fallait trouver où était les autres, voir si il y avait des blessés et savoir quelle était la situation. Il avait quand même assez secoué par ce qui venait de se passer et saignait légèrement, mais rien de grave il avait déjà vu pire. Il fini par trouver le Général Landry, le Colonel Carter et sa fille adoptive, il partit dans leur direction et eu pour premier réflexe de demander.

"Mon Général, je demande la permission pour monter une équipe et sécuriser la zone, on ne sait jamais ce qui pourrait nous tomber dessus."


Il attendit patiemment la réponse du Général, il repensait de temps à autre à la Terre mais il tenta de chasser ces idées de sa tête pour se concentrer sur son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hank Landry


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:41

C'est a ce moment que je réalisais enfin la situation, une cinquantaine de terriens et un Jaffa, perdus sur une planète majoritairement désertique, à deux ou trois jours de marche de la zone la plus hospitalière. La Terre détruite ! La moitié de l'humanité anéantis par les wraiths. Nous sommes isolé du reste de la galaxie, sans détecteur ni communication, que ce soit courte ou longue porté. Je me décidais à tenter une communication interne. J'appuyais sur le bouton et je dis :

A tous l'équipage, nous nous sommes écrasé sur une planète inhospitalière, à deux ou trois jours de marche d'une zone forestière. Cette planète est notre dernière espoir ! Nous devons l'utiliser avec parcimonie, nous nous reconstruiront içi, nous referons une civilisation prospère ! L'Odyssée et le Dédale doivent nous chercher à l'heure actuel et notre principale menace n'est plus les wraith ou les Oris, mais cette planète dont nous ne connaissons rien ! je propose de la nommée Neventis Veleion ! Nouvel Espoir !

Peu après Marciana Carter fit sont entré dans la salle de commande.

"Pouvez vous me dire ce qu'il se passe?"

Oh, mademoiselle Carter, n'avez vous donc pas écoutez ? Nous avons... euh... atterris sur une planètes inconnue. Nous cherchons un moyen de communicquer avec le Dédale, l'Odyssée ou la Nation Jaffa.

Puis, ce fut au tour du Lieutenant-Colonel Jason P. Nooran.

"Mon Général, je demande la permission pour monter une équipe et sécuriser la zone, on ne sait jamais ce qui pourrait nous tomber dessus."

Lieutenant-Colonel, attendez donc le résultat des analyse de l'atmosphère.

Ce fut une communication par les chasseurs qui grâce à leurs appareil de mesure virent que l'air était respirable à l'extérieur.

Lieutenant-Colonel, faites donc, mais soyez vigilent. Colonel Carter, pouvons nous transporter le noyaux asgard hors du vaisseau ? Avons-nous un tel-tak pour faciliter nos déplacements ? Qui est le responsable civil ?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 17:02

Je suis sur tout les fronts.Je n'en peux plus.Le Général m’appelle.J’accoure vers lui.Des câbles pendent partout autour de moi.Je m'occupe des générateurs a Naquadah.Il y a plein de monde dans mes pieds.Je suis extrêmement stressé.Je passe sous les consoles et essaye de réparer l'ouverture des portes sans succès.Je ne peux même pas lancer un diagnostique du système car nous ne sommes plus alimenté.Je sors le générateur et m’apprête a le brancher.Je dis au général

-Mon général vous aurez 10secondes pour dire a tout le monde d'évacuer car après nous ne pourrons plus ouvrir les portes.

Je part vers la salle des cristaux où je les trouve brisé par terre.Je vais voir le noyau que ne pouvons enfin sortir sans risque après qu'il se soit stabilisé.Au moins nous n'aurons pas de problèmes pour le transport.

-Général seule les anneaux de transports son actifs.Nous avons placé une balise au bord du lac.Nous pourrons donc déménager sans problème.Pour tout le reste nous n'y pouvons rien
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Jason P. Noran
Administrateur
Administrateur
Jason P. Noran


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Jason avait écouté attentivement le Général Landry, reformer une nouvelle civilisation, c'était bien une des rares choses qui pouvait faire que les gens ne s'entre-tueraient pas, ne se déchireraient pas et resteraient unis dans toutes les épreuves. Cette idée devaient être l'un des fondements des actes qui seraient bientôt faits, Jason savait que pour survivre l'unité était la meilleurs solution, la division ne les mènerai qu'à la disparition. Une fois que le Général Landry lui dit qu'il pouvait monter une équipe pour sécuriser les alentours, il regarda autour de lui et vit des militaires.

"Très bien Général."

Il avait repéré quelques personnes autour de lui, et les appela.

"Capitaine Parker, vous venez avec moi, allez vous préparer on se retrouve ici avant de partir dans 10 minutes."


Il donna la même consigne à 3 autre militaires, puis parti mettre la tenue adéquate et bisn sûr s'armer avant de revenir au point de rendez-vous. Il s'adressa au Colonel Carter.

"Colonel, par où peut-on sortir le plus rapidement?"
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hank Landry


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:56

Le Colonel Carter me parla des anneaux de transport et de la balise déposé par un des F-302 sur le bord du lac. D'ailleurs, les F-302 n'avaient pas trouvé trace d'une quelconque porte des étoiles, cela m'inquiétait car nous ne pourrons pas contacter nos alliés de la Nation Jaffa et de la Tok'ra. Je me décidais à donner un nouvel ordre au Lieutenant-Colonel :

Lieutenant-Colonel, prenez avec vous la moitié des soldats et conduisez les aux anneaux de transport, utiliser les pour vous rendre au bord du lac. Prenez avec vous le docteur Lee. Votre mission sera de sécuriser la zone pendant que le docteur Lee analysera l'eau. Contact radio toutes dès que vous y êtes, puis lorsque la zone sera sécurisé, a nouveau après l'analyse et enfin pour nous dire que le voie est libre.

C'est à ce moment, que je reçus la liste des survivants, dont en voici un extrait :



Pour l'armée :

Brigadier-Général Jack O'Neil
Lieutenant-Général Hank Landry
Colonel Samantha Carter
Colonel John Shepard
Lieutenant-Colonel Cameron-Mitchell
Sergent Walter Harriman
Teal'c
Vala Maldoran
Tayla Emmagan (et son enfant)
Ronon Dex

en outre, trois lieutenants colonel, un sergent et vingt-deux soldats.

Pour le personnel médical :

Docteur Carolyn Lam
Docteur Carson Beckett
Docteur Jennifer Keller

On rajoute à cela quatre infirmier(e)s.

Pour le personnel scientifique :

Docteur Daniel Jackson
Docteur Rodnay Mc Kay
Docteur Radek Zelenka
Docteur Bill Lee

A cela, on rajoute deux autres scientifique.

En ce qui concerne les civils :

Richard Woolsey

Une trentaines, mais aucun membres du gouvernement.


Je lus la liste et vis qu'il n'y avait pas de blessé, hormis quelques bosses et bleus. Seul les personne présente au SG-C ont été téléporté à bord du vaisseaux ainsi que les survivant d'Atlantis. J'espérais vraiment que Le Dédale et L'Odyssée avaient survécus avec leurs équipages et qu'ils nous recherchait bien. Heureusement pour nous que le Docteur Mc Kay ai eut le temps de récupéré l'E2PZ d'Atlantis et que nous ayons quelques générateur à naquadah.

Colonel Carter, préparez tous le matériel et attendez le signal, nous rejoindrons bientôt les abord du lac. Lorsqu'il sera sécurisé.


Dernière édition par Hank Landry le Ven 25 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeLun 21 Mai - 16:28

MJ ON:Kara , Jake et Marciana veuillez d'abord répondre pour qu'on puisse avancer
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Marciana Carter
Administratrice
Administratrice
Marciana Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 9:59

C'était une missoon très importante qui se jouer en ce moment précis, la colonisation d'une autre planète. Cela était un jour historique pour les survivants de la terre, détruite par le méga vaisseau ruche des Wraiths, tous le monde avaient perdus des amies ou des êtres proches, mais pour moi, j'avais perdu une personne très importante, le père de mon futur enfant, pour moi, c'était le drame, il n'avait rien demandé, et résuktat, il est mort. Depuis que le vaisseau ruches à détruit notre planète, la guerre avec les Oris étaient vraiment sanglant, une véritable boucherie. Puis j'attendait avec imaptiente la suite des évènement, je disait

"Que feront nous lorsque nous seront installer sur cette planète?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Blackrose
Administratrice
Administratrice
Aelita Blackrose


Messages : 38
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Grade:
Age: 19 ans
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 17:04

Attérissage forcé et Nouvel Espoir

Aelita regarda par une sorte de fenêtre sa planète d'origine, les larmes aux yeux. Cette dernière était devint rouge et soudain vola en éclat. L'onde de choc secoua le vaisseau, tandis qu'il s'éloignait slalomant entre les astéroïdes créés par la Terre, à présent morte.

Une fois le vaisseau éloigné et le danger plus ou moins écarté, la jeune fille se cala au fond de son siège ne sachant que faire d'autre que d'attendre. Les quelques rescapés restaient silencieux et devant ce silence de plomb Aelita se leva et alla vers un homme que l'on avait fais monté. Celui-ci était vraiment mal en point. Elle s'agenouilla à ses côtés et déchira la moitié d'une de ses manches longue qu'elle humidifia et passa sur le visage du blessé. Celui-ci, qui avait les yeux fermés et poussait des gémissements répétés, soupira de soulagement au contact frais de la manche humide. Aelita resta un moment à s'occuper de lui, bien après qu'il se soit endormit puis se releva et retourna à son siège.

Elle finit s'endormir, fatiguée par sa course pour la survie, elle ressentait une grande douleur au niveau des jambes et du dos, ainsi que ses poignets. Le voyage fut long. Aelita se demanda où ils allaient et même s'ils avaient un cap. A la fin du premier jour, la jeune fille qui avait dormi une bonne partie du voyage, défit sa ceinture de sécurité et se leva afin de se dégourdir les jambes, ankylosée par le manque de mouvement. Elle marcha de long en large, en travers et étira ses membres. Puis elle passa le plus clair du temps à rassurer les personnes qui l'entouraient et s'occuper de l'homme.

Soudain un message audio fut diffusé à travers les haut-parleurs. Il demandait à tous les passagers de regarder leur siège et de s'attacher. Aelita obéit aux ordres donné et le le regretta pas. Quelques instants plus tard, le vaisseau fut comme happé et Aelita vit qu'ils se rapprochaient dangereusement du sol. Le choc fut terrible. La jeune fille entendait crier autour d'elle. Le vaisseau s'immobilisa enfin et Aelita souffla de soulagement.

Elle regarda par la fenêtre et vit un espace bleuté assez loi d'eux. La jeune fille en était presque sûre bien qu'elle ne pouvait pas l'affirmer avec certitude. Revenant auprès des soldats qui s'activaient sous les ordres donnés par un homme à l'allure autoritaire. La jeune fille n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort, ils étaient dans une situation délicate et elle voulait apporter sa contribution afin de rendre les choses meilleures.
Hors Rp ~ J'espère que c'est bon...


Dernière édition par Aelita Blackrose le Mer 30 Mai - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawe

Gawe


Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 49

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 26 Mai - 20:50

Gawe a du abandonner tout ce qu'elle avait de précieux sur terre car hélas beaucoup d'amis et de sa famille n'ont pas survécu. Elle embarqua dans le vaisseau où elle ne savait pas où elle attirera. Elle observa autour d'elle car elle avait toujours espoir de pouvoir reconnaître quelqu'un, mais en fin. Elle essaya de voir si quelqu'un aurait besoin d'elle vu qu'elle était médecin avant tout et donc voulait toujours aider les autres car hélas son papa est décédé d'un cancer, et elle voulait plus que tout sauver encore plus de gens. Elle essayait de voir s'il n'y avait pas de chercheurs car elle voulait progresser plus loin que la médecine.
Cela durait une éternité ce vol mais elle en profita pour connaitre mieux les gens. Tout d'un coup, elle sentait des vibrations anormales, tout bougeait, malgré tout elle essaya de garder son sang froid et porta secours à quiconque l’appellerait. Puis le vaisseau allait de plus en plus vite au point qu'elle n'arriva pas à rester debout. Puis elle sentit que le vaisseau heurta le sol, elle vit sa vie défilée devant elle. Elle se rappela tous ceux qu'elle avait quitté ou perdu. Puis un choc se fit entendre. Plus de lumière, plus rien, c'était le silence et la minute d'après c'était un terrible bourdonnement, on entendit plein de personne parler, et ces personnes essayèrent de nous aider afin de trouver la sortie. Elle essaya de se frayer un passage mais avec difficulté elle y arriva. A la sortie, on lui demanda son nom et qui elle était. C'était le trou noir, mais heureusement pour elle, elle avait encore ses papiers. Et les donna à la personne qui l'éclaira et on la confia à d'autres personnes. Gawe est mon nom, je suis médecin, mais je me souviens de rien. Et pourtant plein de gens qu'elle a pu aider, venait vers elle. Elle fit un sourire et serra la main des personnes. Vais-je me souvenir qui j'étais??
Revenir en haut Aller en bas
Jason P. Noran
Administrateur
Administrateur
Jason P. Noran


Messages : 37
Date d'inscription : 05/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:30

Il était vrai que la moitié des soldats pour sécuriser la zone était bien mais ce n'était pas très discret, enfin de toute façon avec le crash il n'y avait pas vraiment eu de possibilité de discrétion alors autant être nombreux pour sécuriser cette zone.

"Très bien Général."

Aussitôt Jason décida de donner rendez-vous aux soldats aux anneaux de transports, histoire de ne pas perdre de temps, il fila aux anneaux de transports afin d'attendre que tout le monde arrive. Deux minutes après l'heure données il y avait 5 retardataires, d'habitude il était pas si à cheval sur le temps mais là il faut dire qu'ils étaient assez pressé.

"Vous êtes en retard de deux minutes. Alors maintenant j'espère que vous n'allez pas nous faire perdre encore plus de temps."

Silencieux les 5 soldats ne savaient pas quoi dire. Jason fit activer les anneaux de transport et tout le monde se retrouva en plein dans le désert. Jason contacta le Général Landry avant de mettre tout le monde en marche.

//Général Landry, ici Noran, nous nous mettons en marche, prochain contact quand nous arriverons terminé.//


HRP/ Question, j'ai vu dans le premier post celui de Landry que le lac était à deux ou trois jours de marche, donc en théorie 2 ou 3 jours s'écouleront avant que les autres ne viennent ( et donc que moi et les soldats n"arrivent au lac? /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Hank Landry
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hank Landry


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeMer 30 Mai - 20:50

HRP :
Jason >> Oui, c'est exacte, j'avais oublié ce détail.
Samantha >> quoi qu'il en soit, nous sommes trop loin des balises pour utiliser les anneaux de transport directement vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Donovan

Kyle Donovan


Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 34
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age: 25
Affectation: EPP-1

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:38

La Terre, notre bonne vielle planète bleue n'était plus. Difficile a croire peut-être n'était ce qu'un cauchemar et que Kyle allait finir pas se réveiller, mais hélas c'était bien la vérité, les Wraiths l'avait complètement anéantie grâce à leur super-vaisseau. Maintenant à bord du Hammond avec les quelques survivants qu'on avait pus téléporter en urgence hors du SGC. Malgré la perte des membres de son ancienne équipe d'exploration, il n'avait pas vraiment le temps de se morfondre puisqu'il venait d'apprendre à l'instant que le Hammond allait tout bonnement s'écraser sur une planète inconnue.

Kyle tout juste le temps de se mettre à l'abri dans une des pièces proches de lui en espérant que le Hammond pourrait résister en grande partie au choc, car sinon cette fois cela serait vraiment la fin pour tout le monde. Lors de l'impact, il fût projeté face contre terre, mais heureusement, il s'en sortit sans réelle blessure graves. Alors que Kyle reprenait ses esprits, il entendit par le haut parleur le Général Landry leur expliquer qu'à partir de maintenant, il recommencerait tout à zéros sur cette planète. Une fois la communication terminée, il se dépêchât il se dépéchat de se mettre en quête du Général Landry pour lui proposer ses services.


Après une course effrénée, Kyle le trouvât enfin, il était en train de donner des ordres à diverses personnes et décida de s'approcher.

" Sergent Kyle Donovan, je suis à vos ordres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeLun 4 Juin - 16:34

On ne pouvait laisser sur place les plus blessés. Le Docteur Lam, moi et plusieurs médecins et infirmiers transformèrent leurs blouses en civières de fortune. Malheureusement on ne pouvait utiliser les anneaux de transports car une trop grande distance séparait le lac du désert. On estimait cette distance a environ 150 km. Les F-302 avaient aperçus une oasis à mi-distance. Elle n'avait pas perdu grand monde tout compte fait. Sa mère était morte. Son père était mort, elle était enfant unique et sa fille était à ses cotés. Rassurée elle pouvait travailler avec toutes ses pensées concentrées sur la tâche qu'elle effectuait. Ça y est ! Semblable au Christ nous allons traversé le désert.



EDIT : 500 km c'est trop^^ je me suis permis de baisser à 150, car dans un post plus haut,... je dis que la distance est estimé à 3-4 jours de marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Jake Bosworth

Jake Bosworth


Messages : 8
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : Stargate Command

Feuille de personnage
Grade:
Age: 21
Affectation:

MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitimeSam 9 Juin - 14:02

Jake Bosworth, c'était mon identité je devait ce nom à mon brave père, et mon prénom à ma mère qui adorer "Jake"..
Aujourd'hui, le soleil brillé, cela faisait bientôt trois jours que j'était en route pour rejoindre l'expédition, qui était composé du célèbre Colonel Samantha Carter, Kyle Donovan, Hank Landry, Jason P.Noran, Gawe.. et pleins d'autres personnes encore, Pour gagner du terrain je courrais sur des zones où je le pouvait, je gardais toujours le même rythme pour les rattraper. J'étais avec quatre soldats, les meilleurs aux niveaux expéditions, raids, aux missions de longues durées, doté d'un physique impréssionant. Jake le meilleur tireur à longue distance et le meilleur stratège, un autre, meilleur au corps à corps et en communication, un autre meilleur en figure de style et l'autre le meilleur tireur au gros calibre. Cela former une bonne équipe et en plus de cela tous endurant. Plus tard dans la journée, on n'était tout près de la compagnie, des traces fraîches au sol nous l'indiqué. On doublé nos pas, augmenter la vitesse de course, nos équipements nous ralentis légèrement, la chaleur nous donner une grande soif, la faim au ventre mais tout aller se terminer au mental. Pour cela j'étais le meilleur, je prenais un peu d'avance sur mes collègues qui n'en pouvait plus. On n'était proche du désert, le milieux forestier changer peu à peu ce qui nous indiquer qu'il était proche, les arbres était la plus part sec, d'autre espèce végétale s'y était installer. J'aperçut quelques goûtes de sang sur le sol, j'accéléra un coup, et j'arriva devant le Colonel Samantha Carter et d'autres médecins qui soigner des personnes blesser. Je m'identifia au plus tôt et mes coéquipiers arrivèrent aussi...


Nous prîmes place avec la colonie et continua vers la traversé du désert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! Empty
MessageSujet: Re: MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !   MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION N°1 : Quitter le Hammon au plus vite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate adventures :: Neventi Véleion :: Ruine de l'USS Hammond-
Sauter vers: