Stargate adventures
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une machine nécéssaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Une machine nécéssaire Empty
MessageSujet: Une machine nécéssaire   Une machine nécéssaire I_icon_minitimeVen 25 Mai - 16:50

Sam dans son labo avait a quelques mètres d'elle un tas d'acier froissé qu'elle avait récupérer sur le Hammond. La plupart tordu et déchiré elle avait eu la chance de pouvoir modifié un zat pour en faire un fer a souder. Le village avançait bien. Au lieu des tentes de petites maison en bois commençaient a se dresser tel les bases d'une civilisation qui repart de zéro. Si ils voulaient que leurs civilisation perdurent il fallait faire des enfants. Finalement heureuse que sa fille soit enceinte elle s'occupait et passait beaucoup de temps avec elle. Elle rattrapait ses heures de travail sur ses heures de sommeil. Son ordinateur a coté. Branché sur un générateur a Naquadah il lui fournissait assez d'énergie pour fonctionner. Ils se lavaient dans le lac Veleion étant de moins en moins pudiques. Elle se surprit a regarder les enfants jouer dehors. Puis se remit au travail. Ses plans devant elle elle construisait des tourelles de défense pour le village. Elle avait déjà réussi a modifier les lances jaffas pour en faire des tourelles. Elle bossait dessus jour et nuit
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Hank Landry
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hank Landry


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Une machine nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Une machine nécéssaire   Une machine nécéssaire I_icon_minitimeVen 25 Mai - 17:50

La colonie prenait vie petit à petit, des petites maisons en bois sont construite autour du Quartier Général de la colonie qui se trouve au centre d'une place circulaire d'environs 200 mètres de rayon. Le Qg est de loin le plus grand bâtiment construit depuis notre arrivé sur le bord du lac Veleion. Il s'étend sur cinq étage au dessus du sol et deux en sous-sol, comme les autres, il est en bois. Le QG contient toutes les institutions importante de la colonie, les laboratoires, l'infirmerie, les bureaux, la salle de réunion, la salle de conférence et les réserve d'armes et de munition.

Dès les premiers jours, nous nous étions tous mis à pied d’œuvre pour rebâtir notre civilisation, nous avions des bases solide à travers les plus brillant scientifique de la Terre. Mais il nous manquait de la main d’œuvre alors, y compris moi, nous avons construit le quartiers général en premiers, qui servit de dortoir dans un premier temps, puis les maisons. Pendant ce temps, les quelques enfants, accompagner par ma fille, le Docteur Lam et par Bill Lee cherchait et trouvais de la nourriture. Tous cela en un temps record de deux mois, deux mois de labeurs et tous le plus dure était terminé. Le Docteur Mc Kay entrepris d'écrire le premiers livre de mathématique, pendants que le Docteur Jackson écrivait une encyclopédie de la langue Lantienne.

Bien sur, les explorations de la planète avaient elle aussi commencé, a travers nos 5 EEP, pendant que la sécurité était allouée à l'ESC. Le Colonel Samantha Carter me semblait fatigué à chaque Briefing, je me décidais donc de la convoqué en salle de réunion. Je pris mon Talkie-walkie et je dis :

Colonel Carter, venez en salle de réunion, vous avez 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Une machine nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Une machine nécéssaire   Une machine nécéssaire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 12:13

Sam n'ayant pas dormit depuis plus de 72H mit plusieurs seconde a se rendre compte que le Général l'avait appelé en salle de briefing.Finissant sa soudure elle éteigna son ordi et le rangea dans son sac. Elle prit les plans des tourelles avec elle. Enfin elle sortit de son laboratoire au second étage et au prix d'un immense bâillement se dirigea vers la salle de briefing. Elle entra dans la pièce se mit au garde a vous puis s'affala dans un siège
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Hank Landry
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hank Landry


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Une machine nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Une machine nécéssaire   Une machine nécéssaire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 13:14

J'attendis plus de temps que j'en avais donné. Le Colonel Carter arriva avec huit minutes de retard sur le temps que je lui avais impartis. Au moins elle entra en uniforme de colonel et se mis au garde-à-vous. En revanche, le colonel s'écroula sur un siège, éreinté, dès que je lui dis "repos colonel". Cela devait bien faire trois jours qu'elles n'avais pas donné de nouvelles, ni à moi, ni à son équipe. Je pris donc la parole :

Colonel Carter, on m'a rapporté il y a quelques heures que vous vous étiez enfermé dans votre bureau et que cela fait environs trois que vous n'êtes pas rentré chez vous. Je trouve cela inquiétant et je vous ordonne de vous reposer chaque nuit. Bref, il y a une autre raison, ce que vous avez fait pendant ces trois jours m'intrigue, dîtes m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Une machine nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Une machine nécéssaire   Une machine nécéssaire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:18

Samantha mit bien une ou deux minute a trouver une réponse valable.

[i]-Eh bien mon général vous avez de bon informateurs.*long bâillement*Excusez moi.Oui c'est vrai je n'ai pas dormis depuis plus de 72H mais mon travail actuels vaut bien quelques heures de sommeil.Eh bien en fait je travaille sur des tourelles de défenses.Munie de lance Jaffas.Grâce a la combustion du polycarbonate et de l'acide inutrique qui donne le zeratyrezs qui permet d'avoir une combustion efficace pour relier les deux lance a un bouton.Vous voyez c'est comme si sur un jeu vidéo vous arriviez a coordonner deux personnages différents.Je pense que d'ici 30H j'aurais fini la1ère machine donc après je me reposerais sauf votre respect mon colonel...euh mon général.*long bâillement*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Hank Landry
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Hank Landry


Messages : 27
Date d'inscription : 06/05/2012

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Une machine nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Une machine nécéssaire   Une machine nécéssaire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

Le Colonel avait été long à répondre, plusieurs minutes. Ce qui dénote un éloignement trop long de la réalité, ce qui peut mettre la colonie en danger en cas d'assaut d'un ennemie inconnus. Je répondis tous de suite après.

Que vous arrive-t-il Colonel ? Vous avez donc réussis à construire des lances Go'Uld et à les unirent pour en former une tourelle... après j'ai lâché prise... soyez plus claire Colonel. Ensuite, pour le bien de la colonie et de votre équipe, vous allez vous reposer, c'est un ordre. Vous reprendrez demain votre expérience.

Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Fondatrice
Fondatrice
Samantha Carter


Messages : 79
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 26
Localisation : Neventi Véleion

Feuille de personnage
Grade:
Age:
Affectation:

Une machine nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Une machine nécéssaire   Une machine nécéssaire I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:38

-Vous avez tout saisi mon colonel.

Elle tenta de se lever plusieurs fois.Au bout du quatrième essai elle se leva puis titubant elle sortit du quartier général.Et s'étala dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
https://stargateadventure.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une machine nécéssaire Empty
MessageSujet: Re: Une machine nécéssaire   Une machine nécéssaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une machine nécéssaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate adventures :: Neventi Véleion :: Colonie Terrienne :: Quartier Général :: Salle de Réunion-
Sauter vers: